Numéro de téléphone

438 408-0482

Courriel

info@adansante.ca

Heures d'ouverture

Lundi au Samedi : 9h00 - 19h00

Sacrothérapie — le pouvoir qui guérit l’âme, l’esprit et le corps.

Spécifique :

La sacrothérapie signifie une thérapie avec l’aide du sacré, c’est-à-dire avec l’aide de l’Intelligence Infinie et des entités angéliques.

La sacrothérapie repose sur le fait qu’en plus de notre champ énergétique, qui baigne notre corps, il existe une infinité de champs morphogénétiques qui nous nourrissent d’informations et d’énergie. Ainsi, nous pouvons nous connecter mentalement et émotionnellement à ces champs morphogénétiques de vibration supérieure qui soutiennent le processus d’équilibre et d’harmonie de la vie.

La sacrothérapie existe depuis l’Antiquité et se transmettait de bouche à oreille ou d’écrits laissés par les ancêtres. Cela a été pratiqué depuis un passé lointain dans les temples ou dans les tribus, ainsi qu’individuellement. Chaque peuple, chaque religion a pratiqué diverses procédures de prise en charge des affections, par tradition ou par spécialisation, par des chamans et des prêtres, ou dans des institutions spécialisées.

La sacrothérapie a prouvé son efficacité à travers les âges, et de nombreux livres ont été écrits sur les thérapies à l’aide des guérisons sacrées et miraculeuses à l’aide de l’Intelligence Infinie. Cette force supérieure existe en dehors de nous et en chacun de nous, transcende l’espace et le temps, contient toutes les connaissances et est commun à tous. Si nous sommes les pratiquants d’une certaine religion, nous pouvos donner à cet esprit un nom tel que Dieu, Allah, Ahura Mazda ou d’autres noms.

Bénéfices :

– intensifier les vibrations de notre corps ;

– élever la conscience à un haut niveau de spiritualité ;

– réduire ou supprimer les états mentaux négatifs, tels que la peur, la tristesse, la colère, par rapport à une souffrance, une maladie

– adopter une attitude supérieure face à une affection, la considérer comme une leçon de vie, une opportunité d’amélioration personnelle ;

– cultiver l’attitude de confiance en une puissance spirituelle qui peut nous apporter des énergies bénéfiques et guérir notre être.

Applications:

En thérapie avec l’aide du sacré, nous apprenons à méditer en ouvrant notre esprit pour recevoir la bénédiction et l’aide d’une force supérieure dans l’Univers, que nous pouvons appeler l’Esprit Universel ou l’Infinie Intelligence.

Par la foi en cette puissance créatrice, nous réalisons ensemble des méditations spirituelles et des prières, nous cultivons notre entière confiance dans la suppression d’un malaise physique ou d’une souffrance émotionnelle ou mentale. Ainsi, nous parvenons à nous purifier des énergies nocives et acquérir l’équilibre et l’harmonie fonctionnelle d’un point de vue physique, émotionnel, mental et spirituel.